Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
4 septembre 2006

9 Mois aujourd'hui

Coucou,

Aujourd'hui est un jour très important. Non seulement, c'était la rentrée scolaire pour les enfants, mais c'était aussi les 4 mois de mes cousines Ambre et Mila et mes 9 mois. Alors joyeux moisiversaire !!!!

Je suis allé chez le pédiatre et voilà mes mensurations de Top Model :

70,5 cm pour 8,7 KG.

Et ma tête...

DSC01058

J'aime ...

- manger
- jouer et éclabousser tout le monde quand je suis dans le bain
- rigoler
- discuter "dadada, et dadada..."
- faire du bruit et des bulles avec ma bouche
- être dans les bras

Je n'aime pas ...

- dormir
- être tout seul
- être loin de mes parents
- sortir du bain
- qu'on m'habille
- la faim des repas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors pour ceux qui trouvaient Titouan aussi grand que lucie, je tiens à dire qu'elle fait quand même...1,5cm de plus !!!pour 400grammes de moins et quasi 4 mois de plus!<br /> bravo pour les travaux<br /> bises
L
déjà 9 mois c'est incroyable!<br /> il a donc passé autant de temps dans ton petit ventre que de temps à l'air libre! alors, le bilan, qu'est ce qu'il préfère?<br /> de toute façon, avec ces mensurations, il aura du mal à y retourner dans ton petit bidon.<br /> bisous.
T
bon moisiversaire titouan ainsi qu'a t jolies cousines<br /> biz a vous tous et a t parents<br /> bye<br /> sandrine
Publicité