Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
2 septembre 2006

La trève

Aujourd'hui, c'est maman qui vous parle :

                                   DSC01042

Après 2 semaines et demi de travail acharné dans la maison, l'heure de la trève était bien méritée. Félicitations et un grand merci à Michel et Claude qui ont travaillé durement, sans relâche afin que les travaux avancent vite.

DSC01003 DSC00999 DSC00995 DSC01013 DSC01010

Sans oublier Suzanne, qui s'est occupée de Titouan pendant que je travaillais encore, mais qui a aussi fait du ponçage, de la peinture et aider à l'aménagement extérieur. Et puis Arnaud, qui a travaillé durant toute sa semaine de vacances.
En tous cas, nous sommes très satisfaits du résultat. Le 24 juillet, tout le monde a eu le droit de souffler et on est tous partis direction Paris. Et oui, le 26, on était de mariage : celui de Miriam et Alexis.

DSC01037 DSC01039

DSC01029 DSC01032 DSC01034

Ensuite, Arnaud et moi sommes partis à Annecy : Arnaud pour travailler et moi, pour me trouver un nouveau job. J'ai concentré mes recherches sur Genève et pour le moment, ça a plutôt pas mal fonctionné...A voir ce que cela donne par la suite. Pendant ce temps, Titouan est resté à Paris quelques jours. Le weekend, chez sa mamie Hélène et son papy Claude et la semaine chez sa mamie Suzanne et son papy Michel. Titouan est allé à Forges les Bains chez Céline et Christophe et a joué avec Mattéo, Ambre et Mila.

DSC01021 DSC01025

Et puis, vendredi 1 er septembre, nous nous sommes tous retrouvés à Diebolsheim pour finir de peindre les plafonds en attendant l'arrivée du grand professionnel : Gérard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, vous allez finir par être embauchés chez leroy merlin, j'ai déjà envoyé ton cv delphine, ils sont intéressés...<br /> <br /> bon courage <br /> bisous,<br /> céline
T
Quelle belle maison,félicitation c du bo travail<br /> trés belle la photo de vous trois au mariage<br /> le jeune homme se balade en famille c bien et il a aussi rencontré des enfants<br /> bon courage pour le boulot<br /> biz<br /> sandrine
Publicité