Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
1 août 2006

31 juillet

Hier soir, j'ai eu le droit de me coucher un peu plus tard que d'habitude. Et oui, maman et moi sommes allés voir ma nounou et son mari danser le folklore alsacien. C'était vraiment très bien. J'ai beaucoup aimé la musique et les regarder danser. Je ne savais plus où donner de la tête. Et puis, ils sont beaux avec leurs costumes alsaciens ! 

DSC00800 DSC00806 DSC00804

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,merci d'être passé par mon blog.<br /> J'habite calais dans le nord de la france.<br /> A bientôt<br /> biz<br /> sandrine
L
Bravo Delphine, ce blog super sympa nous permet de voir Titouan. Un beau petit Perrier qui aime aussi profiter de la vie et de ce qui l'entoure. <br /> Bon courage pour les prochaines semaines avant le déménagement et grosses bises pour tous les trois.<br /> Sylvie & Gérard
T
Et bien ,il y en a du monde autour du ptit bonhomme.<br /> C'est vrai qu'a cet age la tous leur plait,c nouveau,c magnique pour eux.Et dans quelque temps ils nous dirons j'y vais pas c nul ton truc.<br /> Allez biz<br /> sandrine
Publicité