Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
30 juillet 2006

Weekend à la maison

J'ai passé un très bon weekend à Diebolsheim avec papa et maman. Cela faisait 15 jours que je n'avais pas vu mon papa. J'étais donc très content de le retrouver. On a bien rigolé. Il m'a dit que j'avais beaucoup grandi et un peu grossi.

Moi, le play-boy

DSC00756 DSC00758

Dans le bain...

DSC00759DSC00761

Allez, on met la baignoire dehors et PLOUUFFF !!!

DSC00768DSC00769DSC00770DSC00771

DSC00763

En promenade avec papa et maman

DSC00774 DSC00778 DSC00780 DSC00783

On a aussi réceptionné la maison. Et voilà ce que ça donne. Reste maintenant à attaquer l'intérieur et finir le terrassement.

DSC00790 DSC00793 DSC00795 DSC00796

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mignon ce petit TITOUAN tout comme ses parents bien DELPHINE le blog on aime celui du club des 5 et le votre est super bien aussi comme il a mangé votre fils ..... un grand garçon <br /> beaucoup de bonheur à vous 3 et a bientot pour de nvlles photos<br /> bisous
T
J'ai bien eu ton message merci d'etre passé par mon blog.Mon fils est prévu pour le 19 aout,mais j'espere qu'il arrivera un peu avant.Avec les chaleures je ne suis pas trop bien. Il s'appellera Maël.Et pour le prénom de ma fille c'est Alizéa mais comme son prénom est rare j'évite de le publier pour eviter dans avoir un peu partout.Lorsqu'elle est née elle éte la seule dans ma ville à s'appeller comme ça et comme j'ai été publié dans le journal 15 jours aprés il y en avait 2 de plus(ouh les copieurs)<br /> BIZ<br /> SANDRINE
T
je viens de visiter le blog et je le trouve trés joli.Trés mignon le petit garçon que l'on voit partout,et oui c'est de toi que je parle Titouan,de plus ton prénom et mignon et original.<br /> Dit il y a pleins de bébé par chez vous,tu ne vas pas t'ennuiyer,te voici avec beaucoup de futur copain.<br /> Bon je te fais de gros bisous<br /> sandrine
Publicité