Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
19 juillet 2006

Résumé de mes sept premiers mois

Comme ma maman a créé mon blog très tard, je vais vous raconter rapidement mes premiers moments.

Tout a commencé le dimanche 4 décembre à 6h du matin quand maman a eu ses premières contractions. Papa l'a conduite à l'hôpital de Strasbourg et je les ai fait patienter toute la journée. En effet, je ne suis arrivé que vers 21 h. Papa avait organisé une journée sportive pour maman. Promenade dans l'hôpital, montée et descente des 5 étages à de nombreuses reprises et une petite escapade au marché de Noël. Il pensait qu'ainsi, je me déciderai à arriver plus vite. Ce ne fut pas le cas. En bref, maman a un peu souffert, mais elle a quand même bien tenu le coup.

Tout ça pour dire que les quelques mois qui ont suivi, n'ont pas été faciles pour papa et maman. Je pleurais beaucoup, j'avais des coliques et en plus de ça, des reflux gastro oesophagien (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, vous pouvez jeter un oeil sur internet). En fait, je n'étais bien que dans les bras de mes parents et en position verticale. Mais bon, je ne vais pas m'étendre davantage sur le sujet, maman passait son temps au téléphone avec la famille et ses copines, à raconter les petits soucis qui me tracassaient.

DSCN1502

DSC00085

Maintenant, je suis un bébé très agréable, qui sourit tout le temps, aime beaucoup rigoler, parler, jouer et surtout manger.

DSC00642 Devinez à qui je ressemble ?????

DSC00479

Le seul Hic, c'est que je n'aime pas dormir. Je râte trop de choses durant mon sommeil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité