Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
16 juillet 2006

14 Juillet chez Greg et Julie

Ce weekend, papa, maman et moi sommes chez Greg et Julie en Suisse. Nous sommes venus rendre visite à ma copine Emilie qui est née il y a tout juste deux mois.

DSC00616

Elle est encore toute petite mais elle est très jolie. Vendredi soir, Papa et Greg sont partis à Neuchâtel au concert de Johnny. Julie et maman sont restées avec nous. Je me suis bien amusé avec les jouets d' Emilie et puis je me suis endormi tout de suite, comme un grand, quand maman m'a mis au lit.

Samedi, nous sommes allés au lac de Neuchâtel et j'ai pu tremper mes petits petons. L'eau était bonne.

DSC00623

DSC00624 DSC00622 DSC00631 DSC00638

Publicité
Publicité
Commentaires
H
les petits oups
H
coucou<br /> <br /> peux tu stp retirer cette photo où je suis assise avec les petites, c'est la cata, je ressemble à une grosse vache suisse<br /> <br /> bisou<br /> <br /> julie
T
Trés joli bb et trés joli prénom félicitation.
Publicité