Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
18 novembre 2008

Timéo - 4 mois

Mensurations :

63 cms - 6kg90

Mon petit frère est en pleine forme. Dynamique et très souriant, il aime me regarder jouer et rigole de mes bêtises.

004blog 012blog

003blog

Quant à moi, j'ai fait ma 1ère journée d'école. J'ai mangé à la cantine des patates et des crapauds (papa et maman ont fini par comprendre qu'il s'agissait de "crabe - surimi") et j'ai aussi fait la sieste.

Comme je dis tout le temps en ce moment : "j'suis grand, moi"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as changé de coupe de cheveux ?!
M
de ces bons moments qui s'offrent à vous! bisous et félicitations à Titouan pour avoir ingeré des crapauds!!!!bisous à tous
M
TIMEO est super mignon <br /> TITOUAN c est bon les crapauds a la cantine......<br /> <br /> BISOUS A VOUS 4
Publicité