Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
3 septembre 2008

Rentrée des classes

Hier était mon premier jour d'école, enfin plutôt ma 1ère matinée car je ne suis resté qu'une heure et demi. Papa, maman et Timéo m'ont accompagné. Ca s'est bien passé, je me suis juste mis un peu à pleurer quand papa et maman sont sortis de la classe. Mais une fois la porte fermée, c'était fini. On a fait le tour de l'école avec la maîtresse et puis on a joué. Maman est venu me rechercher avec Timéo pour rentrer à la maison. Demain sera ma première vraie matinée. Toute la classe sera au complet car mardi nous n'étions qu'en petit commité.

DSC03901blog DSC03902blog

DSC03904blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TITOUAN tu fais parti des grands garçons tu est trés sérieux et oui .......<br /> <br /> amuse toi bien a l école<br /> <br /> bisous a vous 4
T
T'as versé ta larme Delphine ??
T
te voilà grand jeune homme<br /> je suis contente que tout se soit bien passé<br /> gros bisous a toi ainsi qu'a ton petit frére<br /> sandrine
A
Oulala ça y est ti doudou est entré à l'école, c'est le meilleur qui t'attend ti père.<br /> Bisous Angélique et Arnaud
M
bonne rentrée à toi Titouan ! il n'y a pas à dire, maintenant, tu es un grand! bisous à toute la famille.
Publicité