Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
15 juin 2008

Mai 2008

Me revoilà. Et oui, ça fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles.

Alors, en résumé. Maman est arrêtée depuis le 28 avril, ce qui me permet de passer beaucoup de temps avec elle. Je ne vais chez Tati que 3 fois par semaine.

Nous avons bien profité du beau temps qu'il y a eu la 1ère quinzaine de mai : ballades, piscine, jeux dans le jardin, arrosage des fourmis avec mon pistolet à eau...

Travaux_058blog Travaux_013blogTravaux_031blog Travaux_051blog

Travaux_077blog Travaux_084blogTravaux_092blog Travaux_121blog

Travaux_027blog

J'adore jouer à la bagarre avec mon papa et aussi quand il m'explique comment fonctionne la vie à la ferme.

Travaux_063blog

J'aime bien faire les gâteaux au chocolat.

Travaux_069blog

Maman s'arrondit de plus en plus. Son bidon va bientôt exploser et l'arrivée du bébé approche.

juin_2008_042blog juin_2008_054blog

Papa bricole dès qu'il a du temps libre pour faire la chambre de mon petit frère.

juin_2008_006blog juin_2008_008blog

Et puis, la grande nouvelle, c'est que je commence l'école au mois de septembre. Et pour cela, il fallait absolument que je sois propre. Il a donc fallu prendre de grande résolution. Au début, ce n'était pas facile. Il fallait que maman me motive et trouve de bonnes idées pour me persuader.

Bapt_me_de_Titouan_001blog

Et maintenant, ça va bientôt faire un mois que je suis propre. Et mis à part quelques accidents de temps en temps, je suis très sérieux ! :-)

juin_2008_020blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou. Merci pour les photos de ton joli bidon ..Trop marrante la photo de Titouan sur son pot devant le télé. Ca motive les dessins animés ;-) . Bon courage pour le suite. Bisous
L
ah , ca fait plaisir de voir des photos, ca nous manquait tout ca. et quelles évolutions...autant pour titouan, pour toi avec ton gros bidon que pour la maison. il n'y a qu'Arnaud qui ne semble pas changer!!!<br /> bisous et à très bientot j'espère. profitez de vos derniers instants à 3...car le petit 4ème quant à lui, va changer l'ambiance de la maison.
M
felicitation TITOUAN d etre propre tu es un grand garçon et tu vas te faire plein de copains a l ecole c est cool<br /> tu feras une place dans ta chambre pour ton petit frere si la chambre n est pas finie<br /> <br /> bisous a vous 3
M
Enfin tu dévoiles ton bidon! il était temps! merci pour ces quelques photo...Profitez bien. Bisous et à bientôt.
I
Hello Delphine ! je viens de voir ton message sur mon blog et ton envie de plage. Ne te plains pas, toi tu n'as pas besoin de te taper 3000 bornes pour avoir la chance de faire des photos dans un décor de rêve : il te suffit de descendre en bas de chez toi... montagne, lac, etc. de quoi manques-tu ?? c'est cool de voir toutes ces photos en tout cas, ça faisait longtemps ! Joli ventre ! et j'adore titouan sur le pot devant la télé, du grand art !
Publicité