Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
25 février 2008

Nouvelle déco de ma chambre et suite des travaux dans la grange

Tout d'abord, merci mille fois, à mamizanne et papi Michel sans qui tout ceci ne serait pas fait.

Ma chambre avant :

Photos_f_vrier_2008_152_bis Photos_f_vrier_2008_155bis

Photos_f_vrier_2008_184bis Photos_f_vrier_2008_187bis

Photos_f_vrier_2008_188bis

Vous avez vu mon grand lit ?!!!

Et là, les travaux de gros oeuvre, réalisé par Perrier Père et Fils SA.

Photos_f_vrier_2008_180bis

Ils sont quand même forts. On peut le dire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie chambre pour un grand frère!!! et oui il faudra s'y faire!! bon boulot!!!<br /> <br /> bisous à vous 3 à bientôt<br /> <br /> l'Alsace
T
coucou<br /> voilà un moment que je n'étais pas venu,mais je suis trés heureuse d'etre de retour sur ton blog<br /> tout d'abord toute mes felicitation pour ton futur petit frére <br /> ta chambre et magnifique,franchement c'est du super boulot tu doit etre trés fiére en plus a&vec un grand lit c trop cool<br /> je reviens vous voir trés bientot<br /> bis<br /> sandrine
L
dis donc, il a bien une belle grande chambre ce petit titouan! et bien équipé; c'est papa qui a fait les meubles???
J
C'est bien plus joli comme ca !! trop de lambris tue le lambris (à méditer). Bises
C
très joli tout ça ! enfin surtout la chambre de titouan parce que la grange pour l'instant...
Publicité