Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
17 juin 2007

18 MOIS LE 4 JUIN DERNIER

Et oui, j'ai eu 18 mois. Je ne suis plus un bébé. Je me porte bien, je dors la nuit, je suis assez sage mais j'aime bien aussi faire des bêtises. Je cours, je parle de mieux en mieux. Ces derniers temps, je commence à répéter les mots que j'entends. En bref, tout va bien. Et pour illustrer mes journées bien remplies, voilà quelques photos.

DSC02630

DSC02608 Ma première sucette, hmm, c'que c'est bon !!!

C'est Angélique qui me l'a apportée. Merci.DSC02605

DSC02613DSC02616 Mon beau fauteuil rouge.

Petite tarte à la framboise, pour satisfaire encore une fois ma gourmandise !

DSC02618 Et là, je mange tout seul, comme un grand.

DSC02649

P'tit tour de quad dans le jardin avec papa.DSC02643

P'tit coup de fatigue !DSC02671

DSC02678DSC02682 Cueillette de cerises pour apporter à mon arrière grand-mère.

Et enfin, travaux forcés à la ferme...

DSC02685DSC02686

Vous comprenez maintenant, pourquoi j'dors mieux la nuit ??!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien il en fait des choses ce ptit bou pas etonnant qu'il ai des coups de fatigue<br /> biz<br /> sandrine
L
J'ai hate de vous revoir et de voir Titouan, il change tellement vite. Gros bisous à vous 3.
I
Delphine, tu pourrais filer l'astuce à ta belle-soeur !<br /> Trop mignon Titouan !
S
Et ben tu grandi mon titi.<br /> J'ai hate d'etre a Noel pour te revoir !<br /> Comme ca on pourra faire plein de betise dans le dos de maman !<br /> Ca sra rigole.<br /> Gros bisous a vous tous.<br /> <br /> Ton tonton
M
fais attention TITOUAN tes parents n ont pas le droit de faire travailler les enfants.<br /> bon je vois quand meme que tu t amuse bien et tu as drolement grandi<br /> bisous
Publicité