Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
22 février 2007

Des nouvelles fraiches.

Ca fait très longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, mais nous étions pas mal occupés ces derniers temps.

Tout va bien, on peut considérer que je fais mes nuits, depuis un mois environ. Il était temps !!! Mes parents sont très contents. Je grandis bien, marche de mieux en mieux, dis "papa", "maman", baragouine, on a parfois l'impression que je fais des phrases, du style "il est là" mais je ne suis pas sûr que ce soit voulu.

Sinon, j'ai vu mes cousins à Bellentre, c'était sympa, même si Mattéo me bouscule de temps en temps et ne veut pas me prêter ses jouets. Mais, bon, je ne lui en veux pas. C'est son âge qui veut ça. Mon tour viendra bientôt...

DSC01960 DSC01965 DSC01957

DSC01952

J'adore être dehors et je râle dès qu'il faut rentrer. Je rigole beaucoup mais je sais aussi râler quand je suis fâché ou bien quand je n'ai pas ce que je veux.

Maman a acheté ma première brosse à dent. Elle m'a expliqué combien il était important de bien se brosser les dents si je voulais qu'elle restes belles. J'avoue que pour le moment, je ne saisis pas tout, et pour moi, c'est bien plus drôle de machouiller ma brosse et de manger le bon dentifrice à la framboise... mmhh...

DSC01970 DSC01974

Voilà, je crois vous avoir tout dit. J'ai hâte de lire vos petits messages et d'avoir de vos nouvelles, alors surtout, n'oubliez pas de m'écrire un petit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TITOUAN TU ES TOUJOURS AUSSI MIGNON TU AS PU PROFITER DE TES COUSINS C EST SYMPA ........<br /> NE T INQUIETE PAS matteo TE PRETRA SES JOUETS la prochaine fois<br /> bisous a vous 3
C
t'aurais du écrire encore plus gros !!!<br /> t'as oublié de dire qu'il savait dire téva et qu'il adore les chiens, surtout le nôtre... d'ailleurs on sait quoi lui offrir pour ses 2 ans...
M
tu en as mis du temps pour revenir parmis nous!!! félicitations pour les petites photos, ton fiston a une petite tête d'ange...bisous à tous les 3
Publicité