Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
9 janvier 2007

JE MARCHE....

Depuis un mois environ, je marche tout seul. Au début, je n'étais pas très sûr et puis, plus les jours passent et plus je prends de l'assurance. C'est génial de pouvoir se déplacer et de pouvoir partir à l'aventure.

Ce weekend, nous avons vu bon nombre de cousins à la Clusaz. Ca nous a fait plaisir de les voir. Voilà quelques photos.

DSC01710DSC01709DSC01713

Papa a voulu me faire essayer sa moto

DSC01737     et puis, Emilie m'a rendu visite. Elle est sage comme une image.

DSC01736

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo titouan tu es de plus en plus grand<br /> d'ailleur papa la compris il te laisse conduire la moto<br /> lol<br /> biz<br /> sandrine
M
BIEN TITOUAN tu vas prendre de plus en plus de l assurance.PAPA t a initier à la moto il faut que tu attendes d etre un peu plus grand .......<br /> bisous a vous 3
Publicité