Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
2 janvier 2007

BONNE ANNEE 2007

Bonjour à tous,

nouvel_an_001

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de fin d'année et que le Père Noël vous a bien gâtés. Pour ma part, ce fut le cas. Je ne sais plus où donner de la tête et quel jouet choisir. Je ne sais pas non plus ou je vais bien pouvoir ranger tout ça. Maman mettra quelques photos plus tard sur mon blog. En tous cas, un grand merci au Père Noël et à tous les Lutins qui m'ont apporté ces si beaux cadeaux.

PN_rennes_02Sapins

Papa et maman se joignent à moi pour vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant qu'elle a déjà bien commencé.

A bientôt

Titouan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Meilleurs voeux à vous 3. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2007!<br /> Que vos voeux se réalisent. Je vous embrasse. A très bientôt j'espère.
M
nous aussi TITOUAN on te souhaite une bonne année année 2007 ainsi qu à maman et papa<br /> tu vas pouvoir bien t amuser avec tous tes jouets<br /> bisous à vous 3
C
pareil, on a filé acheté un meuble pour ranger tous les nouveaux joujous de mattéo dès le lendemain de noël !
Publicité