Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
1 juin 2006

Nouveau job de papa

Aujourd'hui, mon papa commence un nouveau travail. Et oui, il a décidé de quitter QUIKSILVER pour aller chez MILLET. Ce qui est génial, c'est qu'on va déménager ! On va quitter l'Alsace pour les Alpes, puisque le bureau de papa se trouve à Annecy. A nous, le lac et les pistes de ski, youpi !!!!

Le plus dur, ce sont les mois à venir, car nous devons maman et moi rester encore quelques temps en Alsace. C'est chouette, la semaine, j'aurai ma maman rien que pour moi, mais en même temps, mon papa va me manquer... Vivement qu'on le rejoigne !
Maman doit chercher du boulot et puis, nous devons attendre que notre maison que nous faisons construire à Diebolsheim soit terminée. D'ailleurs, pour ceux que cela peut intéresser, nous allons la mettre en vente.

Et voilà ce que fait mon papa avec Millet quand il ne rentre pas le weekend.

cham_06_002 cham_06_024 cham_06_038 cham_06_009 cham_06_047

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité