Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
1 mars 2006

Bellentre Février-Mars 2006

Nous nous plaisons bien à Bellentre. Alors nous y sommes retournés. C'est vraiment bien car on a toujours l'occasion de rencontrer du monde.

Aussi, j'ai fait la connaissance de Gérard et Annick, Thierry, Sylvie, Marine et Antoine mais aussi de leurs amis Max et Françoise. Et puis aussi Robin, Julie, Gabriel, Marie-Pascale et René.

DSC00089 DSC00143 DSC00181

Et puis j'ai joué avec mon cousin Mattéo et mon tonton Christophe. En plus, il faisait beau et il y avait plein de neige.

DSCN1634 DSC00213

Antoine, Taher, Isa et Steph ont passé également quelques jours avec nous. C'était chouette mais on a tous été malade. J'ai eu une gastro puis ça a été le tour de maman, puis papa, puis Antoine et enfin de Taher et Isa quand ils sont rentrés chez eux. Je crois qu'ils ont fait exprès, ils ne voulaient pas retourner travailler...

DSCN1644

J'ai fait mon premier tour de quad avec papa et maman. J'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité